La source-PTP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La source-PTP

Forum de lasource-ptp.com

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    SouthCPM.com - Régie & PTP sans IP !

    avatar
    Dr-Killer


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/09/2010

    SouthCPM.com - Régie & PTP sans IP ! Empty SouthCPM.com - Régie & PTP sans IP !

    Message  Dr-Killer Ven 24 Sep - 8:47

    Salut à tous,

    Je suis l'Admin du site SouthCPM. Je viens vous le présenter afin de le lancer ou encore le relancer vu que je suis le deuxième Admin. Je l'ai repris il y a à peine une semaine. Après avoir effectué quelques changements, j'ai averti tous les membres de cela et je suis prêt maintenant à m'attaquer au référencement, d'où je me retrouve sur ce forum Razz

    Un concours diffuseurs est organisé le prochain mois, donc ça tombe bien pour ceux qui s'inscrivent maintenant ou juste avant le début du mois d'octobre pour pouvoir y participer et avoir plus de chance de remporter un prix Very Happy

    * Chaque affichage de notre bannière vous rapporte 0.5 point (timer 5sec)

    * Chaque affichage de notre page PTP vous rapporte le quadruple, soit 2 points. (timer 2sec)

    * Un PTC pour vous permette de gagner toujours plus.

    * Nous avons un taux variable qui peut évoluer à tout instant suivant les revenus de la régie.

    * Un payout à 2€ par Paypal accessible très facilement.

    * Des status VIP jusqu'à 100% de gains sur affichages + PTC.

    * Des filleuls à acheter.

    * Des concours de toutes sortes organisés couramment.

    * Et bien plus encore...

    SouthCPM.com - Régie & PTP sans IP ! Southcpmban
    avatar
    charmante


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/03/2011

    SouthCPM.com - Régie & PTP sans IP ! Empty Re: SouthCPM.com - Régie & PTP sans IP !

    Message  charmante Mer 28 Déc - 17:24

    voyance audiotelTrès intéressant! Effectivement de participer dans ce forum qui doit super bien fonctionner !
    avatar
    Cyruis00


    Messages : 48
    Date d'inscription : 11/05/2012

    SouthCPM.com - Régie & PTP sans IP ! Empty Re: SouthCPM.com - Régie & PTP sans IP !

    Message  Cyruis00 Lun 19 Avr - 17:41

    re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

    voyance gratuite

    Contenu sponsorisé


    SouthCPM.com - Régie & PTP sans IP ! Empty Re: SouthCPM.com - Régie & PTP sans IP !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:04