La source-PTP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La source-PTP

Forum de lasource-ptp.com

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Parrainage et page promo(résolu)

    avatar
    kindkyss


    Messages : 22
    Date d'inscription : 30/11/2009

    Parrainage et page promo(résolu) Empty Parrainage et page promo(résolu)

    Message  kindkyss Jeu 10 Déc - 11:19

    Coucou
    j'ai donné ma page promo comme lien pour un parrainage mais lorsque ma future fifi a voulu s'inscrire mon ID n'apparaissait pas dans la page parrain... pas grave sur ce coup parce que j'étais en contact avec elle et je lui ai donné le lien de parrainage mais on rate peut-être des fifis si on utilise uniquement la page de ptp pour attirer le client...

    Et tant que je suis là.. j'ai du mal avec la page de promotion car je suis envahie de pops ups et la page n'en finit pas de charger(quel que soit le lien suivi)... du coup mes points ne se valident pas et ensuite quand je tente un autre lien, je n'obtiens plus de points car j'ai déjà visité....

    Enfin j'ai placé mon lien PTP sur un forum et je suis sûre que plusieurzs personnent le visitent mais le point est très rarement crédité... ya t(il poyen d'accélérer le chargement de la page car m^me avec ml'adsl le chargement est long et du coup les autosurfs de 15 secondes ne suffisent pas à créditer la visite

    Désolée pour le tir groupé.. je croule sous le boulot...
    Merci et bon courage pour la suite, je passe cliquer dès que je trouve un peu de temps et pour la page promo j'espère que tu trouveras une solution Wink
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Parrainage et page promo(résolu) Empty ok

    Message  Admin Sam 12 Déc - 16:07

    salut dsl pour les problèmes encouru
    la solution, je vais tout suprimer les pub sur la page et je vais les réinstaler une par une en prennant soins de regarder à chaque fois quel est le problème redonne moi en des nouvelle svp
    avatar
    kindkyss


    Messages : 22
    Date d'inscription : 30/11/2009

    Parrainage et page promo(résolu) Empty Re: Parrainage et page promo(résolu)

    Message  kindkyss Sam 12 Déc - 17:48

    OK bon courage, je te tiens au courant
    Merci pour tous tes efforts
    avatar
    charmante


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Parrainage et page promo(résolu) Empty Re: Parrainage et page promo(résolu)

    Message  charmante Mer 21 Mar - 15:57

    Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM .
    Voyance en ligne

    Contenu sponsorisé


    Parrainage et page promo(résolu) Empty Re: Parrainage et page promo(résolu)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:55