La source-PTP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La source-PTP

Forum de lasource-ptp.com

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    Question sur la page de promotion ?(résolu)

    Arnaud1993
    Arnaud1993


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30
    Localisation : France maintenant

    Question sur la page de promotion ?(résolu) Empty Question sur la page de promotion ?(résolu)

    Message  Arnaud1993 Lun 7 Déc - 20:33

    Bonjour,

    Des personne m'ont dit que mon lien de promotion contient un virus et n'ose plus cliquer dessus, voici sa description que l'ont ma donner :

    El objeto contiene una amenaza para su ordenador. le code malin: HTML/ScrInject.B.Gen (virus)

    Mais certain n'ont pas cette alerte, c'est peut-être une pub sur ma page qui provoque cette alerte , cependant certaine personne n'ont pas cette alerte, pouvez-vous vérifier que les page de promotion sont sûr et si ce n'est pas le cas, faire quelque chose pour ne plus avoir d'alerte !
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Question sur la page de promotion ?(résolu) Empty reponce au problème

    Message  Admin Mar 8 Déc - 2:54

    salut Arnaud ,

    je te confirme qu'il n'y à aucun problème avec la page de promotion... je clique dessus tous les jours afin de la vérifier et jamais eu de problème. J'ai jamais eu de plaintes non plus à ce sujet, tu es le premier à qui ça arrive. Ma conclusion est que le problème vient des ordinateurs des gens qui t'ont dit ça. Je pourrai considéré ce problème seulement si j'ai d'autre plaintes mais pour l'instant je continu de vérifier ma page tous les jours et je te tien au courant si il y a changement.

    nb: et toi quant tu clique dessus est-ce que ça te le fait?
    Arnaud1993
    Arnaud1993


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30
    Localisation : France maintenant

    Question sur la page de promotion ?(résolu) Empty Re: Question sur la page de promotion ?(résolu)

    Message  Arnaud1993 Mar 8 Déc - 17:07

    Non je n'ai aucun problème, si tu veut je peut demander quel est leurs anti-virus.
    Et merci pour la réponse.
    avatar
    kindkyss


    Messages : 22
    Date d'inscription : 30/11/2009

    Question sur la page de promotion ?(résolu) Empty Re: Question sur la page de promotion ?(résolu)

    Message  kindkyss Sam 12 Déc - 15:44

    Coucou
    désolée j'ai le même souci depuis 2 jours.. la page de promo de quirion cliquée sur quebec-ptc a affolé mon antivirus (avast)et mon lien de promo idem ce matin, c'est sans doute une des bannières de pubs qui le chatouille reste à trouver laquelle
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Question sur la page de promotion ?(résolu) Empty rep

    Message  Admin Sam 12 Déc - 15:50

    je regarde cela maintenant et je vous en redonne des news.

    je crois que c'est regi-cpm.fr.nf.


    cordialement
    avatar
    kindkyss


    Messages : 22
    Date d'inscription : 30/11/2009

    Question sur la page de promotion ?(résolu) Empty Re: Question sur la page de promotion ?(résolu)

    Message  kindkyss Sam 12 Déc - 16:38

    ok merci et bonne chance parce que ça rique de décourager les bonnes volontés qui cliquent nos liens Sad
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Question sur la page de promotion ?(résolu) Empty essaie

    Message  Admin Sam 12 Déc - 16:40

    j'ai enlevé beaucoup de junk j'aimerais que tu fasse un test si possible et me revenir la dessus merci.
    avatar
    kindkyss


    Messages : 22
    Date d'inscription : 30/11/2009

    Question sur la page de promotion ?(résolu) Empty Re: Question sur la page de promotion ?(résolu)

    Message  kindkyss Sam 12 Déc - 17:11

    Recliqué mon lien : plus d'alerte virus cette fois, j'ai réussi à attraper mon point, mais la page continue de ramer et de se recharger sans cesse.. avec mon firefox qui a déjà tendance à être instable je suis limite de planter tous mes onglets
    Voilà, j'espère que çé t'aide... et pour le virus je ne sais pas si c'est significatif si c'est bie une banière qui apparait de manière aléatoire.. en tout cas cette fois Avast n'a pas hurlé Smile
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Question sur la page de promotion ?(résolu) Empty ok

    Message  Admin Sam 12 Déc - 17:49

    donc n'hésite pas à recontacter si tu as d'autre problème je vais créditer ton compte de 25 pts pour combler les point que tu as p-être perdu



    cordialement
    avatar
    kindkyss


    Messages : 22
    Date d'inscription : 30/11/2009

    Question sur la page de promotion ?(résolu) Empty Re: Question sur la page de promotion ?(résolu)

    Message  kindkyss Sam 12 Déc - 17:56

    Merci, trop sympa... j'ai sans tdoute pas perdu tout ça!
    l'essentiel c'est d'arriver à rendre la page accueillante pour que ceux qui la cliquent aient aussi envie de s'inscrire Wink
    Au fait si quelqu'un s'inscrit après avoir cliqué le ptp il devient notre fifi ou pas?
    ça avait pas marché la seule fois où la personne que je connais à tenté de le faire. j'ai dû lui passer le lien de parrainage..
    Arnaud1993
    Arnaud1993


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30
    Localisation : France maintenant

    Question sur la page de promotion ?(résolu) Empty Re: Question sur la page de promotion ?(résolu)

    Message  Arnaud1993 Sam 12 Déc - 18:12

    C'est certain, il n'y a plus de virus ?
    avatar
    kindkyss


    Messages : 22
    Date d'inscription : 30/11/2009

    Question sur la page de promotion ?(résolu) Empty Re: Question sur la page de promotion ?(résolu)

    Message  kindkyss Sam 12 Déc - 19:11

    NOn je pense que c'est bon Arnaud, j'ai cliqué 2 ou trois fois sur mon lien, plus aucune alerte de virus.
    Il ne reste que mon anti-popups qui s'affole encore
    Arnaud1993
    Arnaud1993


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30
    Localisation : France maintenant

    Question sur la page de promotion ?(résolu) Empty Re: Question sur la page de promotion ?(résolu)

    Message  Arnaud1993 Sam 12 Déc - 19:22

    Merci ! Very Happy
    avatar
    lololili


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Question sur la page de promotion ?(résolu) Empty Re: Question sur la page de promotion ?(résolu)

    Message  lololili Ven 25 Juin - 16:25

    Je veux juste vous dire merci pour les informations que vous avez partagés. Juste continuer à écrire ce genre de poste. Je serai votre lecteur fidèle. Merci encore.

    Edit Arnaud1993 :
    ! Pas de publicité autre que dans la rubrique Publicités et Parrainage !
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Question sur la page de promotion ?(résolu) Empty admin

    Message  Admin Sam 26 Juin - 18:27

    je fait mon possible je crois que les liens sont beaucoup mieux maintenant à vous de me faire part des problème encouru

    cordialement
    avatar
    charmante


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Question sur la page de promotion ?(résolu) Empty Re: Question sur la page de promotion ?(résolu)

    Message  charmante Mar 1 Mar - 11:00

    J’aime bien partager mon point de vue dans votre article, je le trouve très intéressant bonne continuation a tous.
    voyance en direct , Voyance gratuite immediate

    Contenu sponsorisé


    Question sur la page de promotion ?(résolu) Empty Re: Question sur la page de promotion ?(résolu)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:58