La source-PTP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La source-PTP

Forum de lasource-ptp.com

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

4 participants

    Problème page de filleul (résolu)

    Arnaud1993
    Arnaud1993


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30
    Localisation : France maintenant

    Problème page de filleul (résolu) Empty Problème page de filleul (résolu)

    Message  Arnaud1993 Dim 6 Déc - 13:34

    Bonjour,
    J'ai recruter un filleul mais il fait toujours écrit 0.00 à côté de son pseudo, il m'a assurer qu'il a cliquer et m'a donner un screen shot comme preuve, est-ce normal ? confused
    avatar
    theo45
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 28
    Localisation : loiret ( 45 )

    Problème page de filleul (résolu) Empty Re: Problème page de filleul (résolu)

    Message  theo45 Dim 6 Déc - 20:16

    peut tu montrer ce screen ? ^^
    Arnaud1993
    Arnaud1993


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30
    Localisation : France maintenant

    Problème page de filleul (résolu) Empty Re: Problème page de filleul (résolu)

    Message  Arnaud1993 Dim 6 Déc - 21:13

    Voici le lien de l'image (car si je le met direct, il n'est pas entier) :
    --> https://2img.net/r/ihimizer/img15/3514/sanstitredy.jpg

    P.S. : Voir aussi le sujet sur le forum packbarre "échange inscription sérieux et actif, ptc..."

    Mais maintenant il n'y a plus de 0.00 à côté mais du noir.
    Pour info son pseudo est : llbanks
    Le webmaster pourra vérifier...
    avatar
    theo45
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 28
    Localisation : loiret ( 45 )

    Problème page de filleul (résolu) Empty Re: Problème page de filleul (résolu)

    Message  theo45 Dim 6 Déc - 21:31

    Il n'avait peut etre pas attendu la fin du chargement, donc pas été crédité... Sinon je sais pa du tout, peut etre un simple bug ^^
    Arnaud1993
    Arnaud1993


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30
    Localisation : France maintenant

    Problème page de filleul (résolu) Empty Re: Problème page de filleul (résolu)

    Message  Arnaud1993 Dim 6 Déc - 21:53

    Ok merci de ta réponse, si c'est le cas j'espère que ce sera réparé.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Problème page de filleul (résolu) Empty reponce

    Message  Admin Lun 7 Déc - 2:56

    Arnaud, le problème avec ton filleul est en cours de vérification... pour les 0.00 qui ne sont plus écrit c'est à cause que j'ai changer de template et que ça écrit noir sur noir, je vais arranger ça. une fois que ce sera fait dit moi si ton problème est arrangé svp je fait le plus vite possible pour régler ça.




    TOM

    ps dsl pour le délais
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Problème page de filleul (résolu) Empty reponse

    Message  Admin Lun 7 Déc - 3:19

    Arnaud, Le 0.00 à côté de ton filleuls c'est le nombre de points PTP qu'il t'as fait gagné ce mois ci. Pour les clics c'est normal que tu ne vois pas car c'est automatiquement créditer sur ton compte euros.

    Pour prouver fait ceci:

    regarde ton solde euros et note le, ensuite demande à ton filleuls de cliquer et tu verras que tes euros vont monter.

    ce que tu vois dans "mes filleuls" c'est seulement les points ptp qu'il te fait gagner et je confirme que "llbanks" (ton filleul) n'as aucun points point ptp donc c'est normal que ça affiche 0.00.

    Est-ce que tu comprend le principe?

    si tu as des questions n'hésite pas et encore une fois dsl pour le temp de réponse je suis pas mal oqp.

    cordialement


    TOM
    Arnaud1993
    Arnaud1993


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30
    Localisation : France maintenant

    Problème page de filleul (résolu) Empty Re: Problème page de filleul (résolu)

    Message  Arnaud1993 Lun 7 Déc - 5:55

    Oui j'ai compris, merci pour cette réponse ! Very Happy
    avatar
    theo45
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 28
    Localisation : loiret ( 45 )

    Problème page de filleul (résolu) Empty Re: Problème page de filleul (résolu)

    Message  theo45 Dim 13 Déc - 0:15

    bonsoir, j'ai également un probleme avec mes filleuls, voila ce que je vois affiché...

    Problème page de filleul (résolu) Capturefilleul

    y a t-il moyen de faire quelque chose ?

    merci d'avance !
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Problème page de filleul (résolu) Empty filleuls

    Message  Admin Dim 13 Déc - 5:40

    salut theo, Il est normal que tu ne vois pas les stats de tes filleuls car avec le changement de desing du site cette option n'étais pas comprise, je m'explique. Je suis avec ptpexpert et chaque option que j'ajoute sur mon site je doit la payer et celle des stats des filleuls n'était pas comprise avec le nouveau template. Peut-être que je vais la faire ajouter bientôt mais pour l'instant je me concentre sur une boutique de codes et je viens d'ajouter l'achat de filleuls. Merci d'avance de votre compréhension à toi et tous les autre membres, pour maintenir un bon taux comme celui que j'offre en ce moment je doit travailler d'arrache pied avec la page de promotion pour qu'elle soit payante mais pas trop charger comme dernièrement. Le site évoluera au fur et à mesure de sa progression mais si tu compare a bien des site, j'offre quand même de bonne chose; un taux de 4.50/1000 pts en novembre, environ 1.00 de clics par mois(ce qui vous aidera grandemant à atteindre le payout 1 fois par mois), l'achat de filleuls et bientôt une boutique code. Les stats et récompense de filleuls viendron en temps et lieux et j'oubliais vous n'avez même pas besoin de vous soucier des paiements je suis un web sérieux et je ne rigole pas avec ça.



    cordialement
    avatar
    theo45
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 28
    Localisation : loiret ( 45 )

    Problème page de filleul (résolu) Empty Re: Problème page de filleul (résolu)

    Message  theo45 Dim 13 Déc - 8:53

    ok merci de ta réponse !! bonne journée !
    Arnaud1993
    Arnaud1993


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 30
    Localisation : France maintenant

    Problème page de filleul (résolu) Empty Re: Problème page de filleul (résolu)

    Message  Arnaud1993 Dim 13 Déc - 11:20

    Merci de cette réponse très détaillé ! Very Happy
    Bonne journée à tous Exclamation
    avatar
    charmante


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Problème page de filleul (résolu) Empty Re: Problème page de filleul (résolu)

    Message  charmante Mar 1 Mar - 10:58

    Bonjours, Je trouve votre blog très génial Merci pour le partage de ces informations, surtout bonne continuation.
    Voyante , voyance gratuite

    Contenu sponsorisé


    Problème page de filleul (résolu) Empty Re: Problème page de filleul (résolu)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:47